EncreXpert Belgique
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante matricielle > Ibm

Imprimante matricielle Ibm

Rechercher une imprimante matricielle
Belgique
Ibm
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Sélectionner une imprimante :

Page 1 sur 2 | >>

1 2

LES PROMOTIONS EN COURS

Fille Encre

Vous recherchez des rubans et transferts thermiques pour votre périphérique matricielle IBM ? Introduisez alors la référence de votre périphérique ou de votre consommable. Sélectionnez après votre produit.

Prix bas sur les rubans IBM

Il existe deux types de rubans : les rubans d'origine IBM et les compatibles Premium. Le second type est nettement moins onéreux. Ce qui vous permet de réduire votre budget d'impression et de percevoir de belles économies. Sa méthode de fabrication suit de nombreux labels dans l'objectif de s'orienter vers la qualité du consommable à la marque. Ici, vous trouverez de nombreuses marques comme Lexmark, IBM ou OKI. En achetant en nombre, vous bénéficiez de prix dégressif.

Imprimante matricielle : fonctionnement

La tête d'impression IBM est formée d'une série d'aiguilles rangées de telle sorte à pouvoir couvrir la taille d'une ligne de texte. Elles sont projetées par des électroaimants. La qualité d'impression est proportionnelle au nombre d'aiguilles. Chaque aiguille permet d'imprimer un point. Cette technique permet entre autres d'imprimer en double sur des liasses carbonées. La sublimation thermique emploie la cire comme de l'encre. La cire atteint d'un coup sous forme de gaz pour être projeté sur la page. Une fois dessus, le gaz devient froid et redevient solide.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Epson C13S050287 Lexmark 502U Hp n°91 C9461A Konica-Minolta 1710171001 Xerox 113R00460 Xerox 106R01150 Brother P-Touch 2420 PC Hp n°91 C9471A

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales