EncreXpert Belgique
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante matricielle > Nakajima

Imprimante matricielle Nakajima

Rechercher une imprimante matricielle
Belgique
Nakajima
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Sélectionner une imprimante :

Vous recherchez des rubans et transferts thermiques pour votre périphérique matricielle Nakajima ? Saisissez donc le nom de votre machine ou de votre ruban. Sélectionnez ensuite votre référence.

Prix réduit sur les rubans Nakajima

Il existe deux genres de rubans : les rubans de marque Nakajima et les compatibles Premium. Le deuxième type est nettement moins cher. Cela vous permet de diminuer votre budget d'impression et de faire de belles économies. Sa méthode de production suit des labels dans l'objectif de s'orienter vers la qualité du ruban d'origine. Ici, vous trouverez de nombreuses références comme Philips, Brother ou Sharp. En achetant en nombre, vous bénéficiez de prix dégressif.

Imprimante matricielle : fonctionnement

La tête d'impression Nakajima est constituée d'un ensemble d'aiguilles rangées de façon à pouvoir couvrir la taille d'une ligne de texte. Elles sont animées par des électroaimants. La qualité d'impression dépend du nombre d'aiguilles. Chaque aiguille permet d'imprimer un point. Cette méthode permet notamment d'imprimer en double sur des liasses carbonées. La sublimation thermique utilise la cire comme de l'encre. La cire atteint rapidement à l'état gazeux pour être projeté sur la feuille. Une fois dessus, le gaz se refroidit et redevient solide.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

HP OfficeJet 700 serie Xerox DocuPrint DWC 365 serie Epson C13S015055 Epson Stylus SX 130 Ricoh Aficio SPC 420 DN Epson SureColor SC T5000 Oki 42126606 HP LaserJet AXI

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales