EncreXpert Belgique
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante matricielle > Oki

Imprimante matricielle Oki

Rechercher une imprimante matricielle
Belgique
Oki
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Sélectionner une imprimante :

Page 1 sur 2 | >>

1 2

LES PROMOTIONS EN COURS

Fille Encre

Vous voulez des rubans et transferts thermiques pour votre périphérique matricielle Oki ? Introduisez alors la référence de votre machine ou de votre consommable. Choisissez ensuite votre produit.

Économies sur les rubans Oki

On trouve deux familles de rubans : les rubans d'origine Oki et les compatibles Premium. Le second type est nettement moins couteux. Cela vous permet de baisser vos couts d'impression et de percevoir de belles économies. Son procédé de production répond à des normes dans l'objectif de se rapprocher de la qualité du ruban d'origine. Sur le site, vous découvrirez de nombreuses marques comme Lexmark, Samsung ou Panasonic. En commandant en quantité, vous bénéficiez de prix dégressif.

Imprimante matricielle : fonctionnement

La tête d'impression Oki est constituée d'une série d'aiguilles rangées de façon à pouvoir couvrir la hauteur d'une ligne de texte. Elles sont propulsées par des électroaimants. La qualité d'impression dépend du nombre d'aiguilles. Chaque aiguille permet d'imprimer un pixel. Cette méthode permet entre autres d'imprimer en double sur des épaisseurs carbonées. La sublimation thermique utilise la cire comme de l'encre. La cire passe brutalement à l'état gazeux pour être propulsé sur la page. À son contact, le gaz se refroidit et redevient solide.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Brother HL 1450 serie Hp CF033A Oki - 1221601 Oki B 430 Matra MC 205 Toshiba TF 501 Philips PFA534 Brother DCP 115 C

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales