EncreXpert Belgique
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante matricielle > Olympia

Imprimante matricielle Olympia

Rechercher une imprimante matricielle
Belgique
Olympia
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Sélectionner une imprimante :

Vous cherchez des rubans et transferts thermiques pour votre périphérique matricielle Olympia ? Saisissez alors la référence de votre machine ou de votre consommable. Choisissez ensuite votre produit.

Discount sur les rubans Olympia

On trouve deux familles de rubans : les rubans d'origine Olympia et les compatibles Premium. Le deuxième type est nettement moins couteux. Ce qui vous permet de baisser votre budget d'impression et de percevoir de belles économies. Sa méthode de fabrication répond à plusieurs normes dans l'objectif de se rapprocher de la qualité du ruban d'origine. Ici, vous trouverez de nombreuses références comme Lexmark, Brother ou Panasonic. En achetant en quantité, vous bénéficiez de prix dégressif.

Imprimante matricielle : procédé

La tête d'impression Olympia est constituée d'un ensemble d'aiguilles ordonnées de façon à pouvoir couvrir la taille d'une ligne de texte. Elles sont propulsées par des électroaimants. La qualité d'impression dépend du nombre d'aiguilles. Chaque aiguille permet de réaliser un point. Cette technologie permet entre autres d'imprimer en double sur des liasses carbonées. La sublimation thermique emploie la cire comme de l'encre. La cire atteint d'un coup à l'état gazeux pour être projeté sur la feuille. Une fois dessus, le gaz devient froid et devient solide.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Brother HL 1670 serie Canon BJC 55 Ibm InfoPrint 6405 Konica-Minolta A0D7153 HP OfficeJet 5600 HP OfficeJet 6215 Brother P-Touch 210 serie Konica-Minolta A0DKJ52

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales