EncreXpert Belgique
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante matricielle > Philips

Imprimante matricielle Philips

Rechercher une imprimante matricielle
Belgique
Philips
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Sélectionner une imprimante :

Page 1 sur 3 | >>

1 2 3

LES PROMOTIONS EN COURS

Fille Encre

Vous cherchez des rubans et transferts thermiques pour votre imprimante matricielle Philips ? Introduisez alors la référence de votre périphérique ou de votre ruban. Choisissez ensuite votre produit.

Prix bas sur les rubans Philips

Il existe deux types de rubans : les rubans d'origine Philips et les compatibles Premium. Le deuxième type est nettement moins onéreux. Ce qui vous permet de baisser votre budget d'impression et de percevoir de belles économies. Sa méthode de conception suit des labels dans l'objectif de s'orienter vers la qualité du consommable d'origine. Ici, vous trouverez de nombreuses références comme Lexmark, Brother ou OKI. En commandant en quantité, vous bénéficiez de prix dégressif.

Imprimante matricielle : procédé

La tête d'impression Philips est formée d'une série d'aiguilles alignées de façon à pouvoir couvrir la taille d'une ligne de texte. Elles sont projetées par des électroaimants. La qualité d'impression dépend du nombre d'aiguilles. Chaque aiguille permet de réaliser un point. Cette méthode permet notamment d'imprimer en double sur des feuilles carbonées. La sublimation thermique emploie la cire comme de l'encre. La cire passe rapidement à l'état gazeux pour être propulsé sur la page. À son contact, le gaz se refroidit et devient solide.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Kyocera FS 9500 DN Kyocera TK16H Lexmark Z 12 Konica-Minolta 1710568-001 Epson T6428 T642800 Kyocera FS 4100 Canon BIJ 2000 Canon IPF 6200

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales