EncreXpert Belgique
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante matricielle > Unisys

Imprimante matricielle Unisys

Rechercher une imprimante matricielle
Belgique
Unisys
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Sélectionner une imprimante :

Vous cherchez des rubans et transferts thermiques pour votre périphérique matricielle Unisys ? Introduisez donc le nom de votre machine ou de votre consommable. Sélectionnez après votre produit.

Prix réduit sur les rubans Unisys

On trouve deux genres de rubans : les rubans d'origine Unisys et les compatibles Premium. Le second genre est nettement moins cher. Ce qui vous permet de réduire votre budget d'impression et de réaliser de remarquables économies. Sa méthode de production répond à de nombreux labels dans l'objectif de s'orienter vers la qualité du consommable d'origine. Ici, vous trouverez de nombreuses références comme Lexmark, IBM ou OKI. En commandant en quantité, vous bénéficiez de prix dégressif.

Imprimante matricielle : fonctionnement

La tête d'impression Unisys est formée d'une série d'aiguilles groupées de façon à pouvoir couvrir la dimension d'une ligne de texte. Elles sont projetées par des électroaimants. La qualité d'impression dépend du nombre d'aiguilles. Chaque aiguille permet de réaliser un point. Ce procédé permet entre autres d'imprimer en double sur des épaisseurs carbonées. La sublimation thermique utilise la cire comme de l'encre. La cire passe d'un coup à l'état gazeux pour être propulsé sur la page. À son contact, le gaz devient froid et devient solide.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Oki C 7500 serie Canon Fax L 260 serie Oki Fax 5600 Ricoh 888282 Epson C13S050523 Canon IR 2030 Xerox 106R01272 Sagem Quadrige 5230

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales